jeudi 28 janvier 2010

Rencontre avec la créatrice de la Grand'Place de Bruxelle


J'ai rencontré la créatrice de la grand' place de Bruxelles, et je lui ai posé quelques questions.


Eumelos Pyrithea : Pouvez-vous vous présenter ?
Pascale Boucher : Bonjour, je suis belge, j'ai 47 ans, je m'appelle Pascale

E. P. : Pourquoi avoir choisi de reconstruire ces bâtiments RL sur SL ?
P. B. : J'adore Bruxelles

E. P. : Combien êtes-vous pour reconstruire la Grande place ?
P. B. : Juste moi :-)

E. P. : Quelle est votre propre oeuvre favorite ?
P. B. : La grand'place

E. P. : Que pensez-vous du tourisme sur SL ?
P. B. : Mmhh, j'aurai espéré voir plus de monde ici

E. P. : Quels sont vos projets sur SL ?
P. B. : Continuer à améliorer Bruxelles
J'espère que ces quelques mots vous donneront envie d'aller faire un tour à Bruxelles
Je reviendrai bientôt sur d'autres lieux belges comme l'atomium ou Bruges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire